Macarons au chocolat et au citron

Publié le par Cookies.10

Coucou ,

Avant hier , je vous avait donner la recette des coques a macarons , voici aujourd'hui la recette des macarons au chocolat et au citron.

Macarons au chocolat et au citron

Ingrédients :

Une vingtaine de coque a macaron (donc le double de cette recette et utilisez quelques gouttes de colorant jaune selon le couleur désiré)

120g de crème fraiche

100g de chocolat au citron

Macarons au chocolat et au citron

Préparation :

Préparez vos coques comme l'indique la recette.

Faites chauffer la crème dans une casserole.

Versez la en trois fois sur le chocolat de façon a ce qu'il fonde.

Puis mélangez pour obtenir une ganache onctueuse.

Laissez refroidir puis mettez au frigo minimum 1heure.

Macarons au chocolat et au citron

Fourrez vos macarons a l'aide d'une poche a douille.

Macarons au chocolat et au citronMacarons au chocolat et au citron

Si vous n'avez pas de poche a douille , vous pouvez utiliser une cuillère ou tout simplement un sachet de congélation ou vous aurez couper un bout.

Macarons au chocolat et au citron
Macarons au chocolat et au citron

En partenariat avec :

Publié dans Macarons

Commenter cet article

N
wouha ils sont parfaits<br /> cette après midi tu étais dans ma cuisine je te tiens au courant quand je poste <br /> bonne nuit bisous
Répondre
C
Merci !!! Contente qu'ils te plaisent ! <br /> Ok , j'ai hâte de voir !!! <br /> Bisous
M
Trop beaux!!! Bravo miss!
Répondre
C
Merci !!!
L
Ils sont bien tentants et ce chocolat doit être extra ! Bonne journée bises
Répondre
C
Merci !! Oui ce choco' est trop bon ! <br /> Bisous
V
Ils sont très beaux et je vois que tu es aussi gourmande que moi, ils sont bien garnis !!!!!!!! j'en goûterai bien un !!!!!!!!
Répondre
C
Mdrrrrr
V
Faut que j'en goûte 2 ou 3 au moins pour être certaine !!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!
C
Hihi , oui je suis une gourmande ^^ Merci vivi ! <br /> Sers toi =)
A
magnifique
Répondre
C
C'est gentil ! Merci !
L
Ils sont joliment réussis ces macarons.
Répondre
C
Merci !
A
hum je vais te piquer quelques un bravo; ils sont super<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Barakalahofik lili !!!!!<br /> boussa