Biscuits au café , écorces d'oranges confites et chocolat

Publié le par Cookies.10

Bonjour / Bonsoir ,

Mon père m'a demandé de faire des biscuits avec du café , des écorces d'orange confites et du chocolat alors voila ce que j'ai fais :

Biscuits au café , écorces d'oranges confites et chocolat

Ingrédients :

1 sachet de sucre vanillé

200g de farine

1càc de levure chimique

100ml d'huile de tournesol

50g de maïzena

100ml de café chaud

70g de sucre de canne

écorces d'orange confites

150g de chocolat noir

Préparation :

Préchauffez le four a 180°C

A l'aide d'un robot , mélangez tous les ingrédients sauf les écorces d'oranges confites et le chocolat

Si vous n'avez pas de robot , mélangez à la main.

Étalez et découpez a l'emporte pièce.

Coupez les écorces d'oranges confites en dés et mettez les sur les biscuits (voir photo)

Biscuits au café , écorces d'oranges confites et chocolat

Faites cuire environ 15min (selon le four)

Quand c'est cuit , laissez refroidir avant de tremper la moitié du biscuit dans la chocolat que vous aurez fait fondre

Biscuits au café , écorces d'oranges confites et chocolat

Et bon premier mai a toutes et a tous !!

En partenariat avec :

Commenter cet article

E
ça ressemble un peu au sablé non ?
Répondre
C
Ils ne sont pas vraiment sablés , ils sont légèrement croquant ;)
L
Super beau. Et ils ont l'air trop bon. Bravo
Répondre
C
Merciiiiiii !!
N
super gourmands ecorce d'orange /chocolat difficile d'y résister
Répondre
C
merci ^^ !
G
Waouh !!! Ces biscuits sont très gourmands :-) ils ont l'air délicieux !!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
Répondre
C
merci !!
F
Hummm ces biscuits semblent délicieux !
Répondre
C
Ils le sont ^^ merci !!
M
Mais ils sont superbes ces p'tits biscuits. Il en a de la chance ton papa. ^^
Répondre
C
Merciiiii ^^ !
O
Super mignons! faut que j'essaye, j'aime tout dedans!
Répondre
C
merci , j'ai hâte de voir ^^
V
miam ! il en reste ???
Répondre
C
Hihi , oui pour toi il en reste ^^
S
oh là là trop bon !
Répondre
C
oui , c'est un régal ^^ merci salima !!
B
Félicitations pour tes recettes et ton blog !! tu es déjà très douée !! <br /> Bénédicte
Répondre
C
Pas de quoi ^^
B
Merci à toi aussi !!
C
Merci pour tout !! <br /> PS : tu es dans mes blogs amis ;)
B
je me suis permise de mettre le lien de ton blog dans ma page d'accueil !!<br /> <br /> Bénédicte