Quiche aux courgettes et au rôti de dinde

Publié le par Cookies.10

http://s1.e-monsite.com/2009/08/03/12/886593081809077960-1-gif.gif

 

Je vous propose délicieuse  recette très rapide et facile . Cette tarte ne demande pas beaucoup d'ingrédients , elle ne coute pas très cher a préparer et pourtant , vous vous régalerez

Quiche aux courgettes et au rôti de dinde

Ingrédients :

une pâte feuilletée

200g de rôti de dinde (halal)

3 courgettes

sel , poivre

2 oeufs

20cl de crème soja (ou crème fraiche)

emmental râpé

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C

Coupez le rôti de dinde en allumette

Quiche aux courgettes et au rôti de dinde

Coupez les courgettes en fine tranches a la mandoline.

Faites revenir la dinde et les courgettes dans un filet d'huile d'olive dans deux poêles différentes .

Quiche aux courgettes et au rôti de dinde

Laissez un peu tiédir .

Battez les œufs avec la crème le sel , le poivre et de l'emmental râpé.

Ajoutez la dinde et les courgettes.

Placez votre pâte feuilleté dans un moule a tarte et versez la préparation dessus.

Saupoudrez d'emmental

Quiche aux courgettes et au rôti de dinde

Faites cuire environ 25min (selon le four)

Quiche aux courgettes et au rôti de dinde

En partenariat avec :

Commenter cet article

M
Une bonne tarte comme j'aime!! Bisou
Répondre
C
Merci !!
O
Mmmmm délicieuse ta tarte!
Répondre
C
merci!
J
Ta tarte est trés appétissante ! Elle est garnie comme j'aime :-) belle soirée
Répondre
C
merci :-) !
S
très sympa ta petite tarte!!! bisous
Répondre
C
merci <br /> bizz
C
J'aime beaucoup ce genre de tarte, c'est toujours un régal! Bises.
Répondre
C
c'est sur ;) merciii !!
J
elle est superbe ta tarte! miam!! bises
Répondre
C
Merciii !
A
hummm yatikessaha, c'est l'heure de déjeuner je te pique une grande part! merci pour le partage bravoooooo<br /> bonne journée! gros bisous
Répondre
C
Merci beaucoup :) !! <br /> Boussa
M
une bonne idée de recette à tester merci !
Répondre
C
Merci !! <br /> J'ai hâte de voir ;)<br /> Boussa
L
Elle doit être très goûteuse cette tarte, tu n'y as mis que des bonnes choses ! Bise
Répondre
C
merci :)<br /> bisous
L
Elle m'aurai régalée ta petite tarte ! Bonne journée bises
Répondre
C
merci :)<br /> bises