Cornets farcis au thon

Publié le par Cookies.10

Salam Alaykoum / Bonjour ,

Voila une recette simple de délicieux cornets , la farce est la même que celle du roulé de pomme de terre au thon mais il y a moins de crème liquide

Cornets farcis au thon

Ingrédients :

1 pâte feuilletée

jaune d’œuf

graines de sésames

fromage râpé

Pour la farce:

1 boite de thon

1 oignon

2 gousses d'ail

1 tomate

2 càs de coriandre (selon les gouts)

Sel, poivre,

une pincée de paprika

1 petite càc de moutarde ail et persil Alélor

1 petite càc de concentré de tomate

environ 15 cl de crème liquide

Préparation :

Préchauffez le four à 200°C

Coupez la pâte en bandes et enroulez les sur des moules a cornets beurré.

Cornets farcis au thon

Badigeonnez de jaunes d’œuf , saupoudrez de graines de sésames

Faites cuire environ 15min (selon le four)

Émincez l'oignon et l'ail et laisser revenir un peu dans de l'huile d'olive Ajoutez la tomate râpée , faites revenir puis ajouter le thon (égoutté), mélanger bien, saler ,poivrer , ajoutez une pincée de paprika , la coriandre haché, le concentré de tomate, et laissez sur feu doux 2 min environ, ajoutez la moutarde, et la crème liquide, laissez sur feu doux a nouveau jusqu'à que la sauce soit réduite.

Quand les cornets sont cuits , démoulez les immédiatement (attention a ne pas vous bruler ^^).

Garnissez les de la préparation au thon

Mettez du fromage.

Faites cuire quelques minutes pour faire fondre le fromage

Cornets farcis au thon

En partenariat avec :

Commenter cet article

P
Miam, j'en aurais fait qu'une bouchée de ces jolis croissants ^^
Répondre
C
:-)
L
Je les trouve bien sympa ces cornets...
Répondre
C
merci
V
au top! je fais souvent cette recette, tu es très douée!
Répondre
C
merci !
S
délicieux tes cornets !!! bizzz
Répondre
C
merci !!
A
zuuuuuuut je n'ai pas ces cornets
Répondre
C
Dommage :(
J
Coucou, je t'ai tagué pour les Liebster Awards ! Passes voir cet article pour savoir ce qu'il faut faire ! ;)<br /> <br /> http://chocopralin.canalblog.com/archives/2014/07/06/30203495.html<br /> <br /> A Bientôt !
Répondre
C
super , merci !!
M
Un pur délice ces cornets!
Répondre
C
merci !!
C
Tu m'épates ! tes petits doigts sont magiques ^^
Répondre
C
merci ;) !!
L
Super, avec toi on a l'embarras du choix pour présenter une farce, du coup je la préfère en cornet ! Merci ma belle !
Répondre
C
Merci ^^ !
A
Il me manque les moules, mais la recette est bonne, me donne très envie !!!!!! Bisous.
Répondre
C
Merci ;)!<br /> Bisous