Sandwich de kefta aux oeufs

Publié le par Cookies.10

Salam alaykoum / Bonjour ,

Je ne sais pas si vous avez déjà gouté a un samdwich de kefta dans un kabab et je ne sais pas non plus si vous aimez mais perso j'adore :-) ! J'ai donc décidée de le faire "maison" , je n'ai pas trouvée de recette en cherchant sur le net donc je l'ai fait comme ça et je me suis régalée ;-)

Sandwich de kefta aux oeufs

Ingrédients pour 3 sandwich :

1 baguette

de la salade

9 rondelles de tomates

sauce blanche (si vous voulez la faire vous même , la recette est ici)

2 oeufs

sel , poivre

environ 400g de viande hachée

1 petit oignon

coriandre hachée (selon le gout)

Préparation :

Coupez l'oignon en petit dés et mélangez le a la viande avec de la coriandre hachée , formez des boules et aplatissez les légèrement , ce n'est rien si elles n'ont pas toutes la même tailles (vous comprendrez pourquoi plus bas)

Sandwich de kefta aux oeufs

Faites les cuire a la plancha avec un peu de sel et de poivre et quand elles sont presque cuites , écrasez les de façon a obtenir des morceaux pas trop petit , cassez les œufs dessus et mélangez rapidement de façon a ce qu'il y ai de l’œuf sur tous les morceaux de viande

Sandwich de kefta aux oeufsSandwich de kefta aux oeufs

Coupez la baguette en trois (verticalement) puis coupez les au milieu (horizontalement) répartissez également le kefta aux œufs dans chaque morceaux , déposez trois rondelles de tomates par sandwich puis de la sauce blanche et enfin de la salade.

Vous n'avez plus qu'a vous régaler :-) !!!

Commenter cet article

B
ha si si, moi je connais et j'adore, mais je dois le faire moi même car le snack d'a coté n'en fait pas, ailleurs non plus d'ailleurs, c'est une variante &quot;froide&quot; <br /> bisous !! bonne semaine
Répondre
C
Dommage qu'ils n'en fassent pas parce que froid ça doit pas être super bon ^^ Oui il ne te reste plus qu'a les faire toi même :-)<br /> bisous
P
sa doit être un vrai petit délice, bisous bisous bonne soirée
Répondre
C
merci ;-)
O
Je raffole de la kefta!! alors ton sandwich me donne trop envie!!! gros bzx ma belle!!
Répondre
C
Merci !!
A
miamm ca a l'air bon<br /> bises
Répondre
C
merci !!
L
simple mais très bon c'est sûr, j'aime beaucoup les sandwich et le tien est très tentant
Répondre
C
merc i!!
A
Bonne idée ton sandwich, ca plairait beaucoup chez moi !<br /> bisous
Répondre
C
merci !!
L
Très tentant ton sandwich, mais j'opterai pour du poulet ! Miam... Gros bisou
Répondre
C
mercii
A
merci ça a l'air bon!
Répondre
C
merci
N
C'est trop bon les sandwichs kefta, il faut absolument que je teste, et en plus tu as mis la recette de la sauce blanche, je suis trop fan mais je n'ai jamais essaye!!
Répondre
C
merci ^^
G
ben moi ça me plait des sandwich comme ça!
Répondre
C
merci !!