Résultat du concours

Publié le par Cookies.10

Salut ,

Je n'ai pas eu le temps de répondre a vos commentaire et je m'en excuse , j'espère prendre plus de temps demain ...

Je sais que je devais vous donner les résultats du concours hier mais je n'en ai pas eu le temps , désolée ...

Je vous les donne donc aujourd'hui , pour le tirage au sort j'ai utilisée le site random.

La gagnante du premier lot a savoir un coffret dégustation, une moutarde douce au curry, une moutarde douce ail et persil et une moutarde douce figues et miel offert de la part de mes partenaires Raifalsa&Alélor est ...

Résultat du concours

Virginie Moreau !!

Résultat du concours

Et la gagnante du deuxième prix , un bon d'achat de 8€ de la part de Cap d'ambre vanille est ...

Not parisienne !!

Résultat du concours

Merci a toutes celles qui ont participé , je suis désolée mais comme je l'avais dit , il y a deux gagnantes mais vos réalisations étaient toutes superbes et j'espère organiser d'autre concours et qui sais , peut être que celles qui ne l'ont pas eu cette fois , auront la chance de gagner ;)

Les gagnantes doivent me contacter a cette adresse lacuisineestunjeudenfant@hotmail.fr faites le le plus rapidement possible sinon je devrais a nouveau tirer au sort

Publié dans Autre

Commenter cet article

C
Désolée de ne répondre a vos commentaires que maintenant , je n'avais pas le temps :( <br /> Virginie moreau et Not parisienne , je répondrais a vos messages pour les lots que vous avez gagnés tout a l'heure ;)
Répondre
B
bravo aux gagnantes mais j'aurais bien aimé savoir qui c'est exactement, bises !
Répondre
T
Bravo aux gagnantes!
Répondre
A
Super pour les gagnantes ! Que la cuisine, les bonnes idées des blogueuses continuent !!!!! Bisous.
Répondre
L
bravo les filles !!! bonne continuation a toi cookies ;) bises
Répondre
N
Moi aussi je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées, dis-moi si jamais tu ne l'as pas eu! Bises!!
Répondre
L
félicitations aux gagnantes
Répondre
V
Et felicitation aux chanceuses !
Répondre
V
Bonsoir Cookies , je suis déçue de ne pas avoir participé . Je me ratttaperai pour ton prochain concours in Shâ ALLAH . Biz PS: mon blog reprend du service alors à bientôt j'espère :-)
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!<br /> Si tu fais un autre concours je participerai.<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre