Bricks au risotto

Publié le par Cookies.10

Coucou

Dans le cadre d'un concours ,mon partenaire Riso Gallo m'a fait parvenir 4 paquet de de son nouveau produit "Risottino" il s'agit de risotto aux légumes pour enfant. J'ai donc eu la chance de recevoir 2 paquet de risottino aux courgettes et épinards et 2 de risottino aux carottes et tomates.

Voici la photo des produits en question :

Bricks au risotto Bricks au risotto Bricks au risotto

Ici je vous propose une recette facile et délicieuse faite avec le risotto courgette / épinards : des bricks !

Bricks au risotto
Bricks au risotto

Ingrédients pour 10 bricks :

1 paquet de risottino courgettes et épinards (175g)

8 fromage en portion type vache qui rit

3 càs de sauce pesto

10 feuilles de bricks

Bricks au risotto

Préparation :

Préparez le risotto comme indiqué sur le paquet : versez le risottino dans une casserole avec 450ml d'eau froide. Portez a ébullition puis baissez le feu , faites cuire 8 minutes en remuant de temps en temps jusqu'à absorption complète de l'eau. Divisez en 10 portions.

Écrasez le fromage et mélangez le a la sauce pesto. Divisez en 10 portion.

Mettez une portion du mélange fromage/pesto et de risottino dans chaque feuilles de bricks et pliez.

Bricks au risotto

Faites cuire dans de l'huile chaude.

Bricks au risotto

Commenter cet article

L
Sympa ces bricks...
Répondre
C
merci !
C
merci a toutes :) !
Répondre
L
Très originale ma belle ! Il fallait y penser dis donc, bisous
Répondre
S
un régal tes bricks!!! bisous
Répondre
V
Moi aussi je trouve cette receyye genial ! Moelleuz et croustillant à la fois hummm, un régal . Bon dimanche ma talentueuse Cookies
Répondre
A
original ta recette, merci pour le partage!
Répondre
B
très original !
Répondre
O
Salam ma belle cookie!!! Je trouve ton idée géniale!!! Je n y aurai jamais pense mais ça me donne trop trop envie!!! Ton partenaire peut être content de toi!!! Bzx!!
Répondre
C
Merciiiiiiiiii !!!