Feuilletés au rôti de dinde et champignons

Publié le par Cookies.10

Coucou

Voila la recette de délicieux feuilletés facile a préparer qui nous ont régalés ^^

Feuilletés au rôti de dinde et champignons

Quand je dis "rôti de dinde" je ne parle pas d'un bon rôti fait maison , je parle d'un rôti en barquette que vous trouverez de le rayons des produits halal. Vous ne savez toujours pas de quoi je parle ? Alors voila une photo :

Feuilletés au rôti de dinde et champignons

Ingrédients pour 7 feuilletés :
200g de rôti de dinde
4 champignons
1 pâte feuilletée
emmental râpé

Feuilletés au rôti de dinde et champignons

Préparation :
Préchauffez le four à 200°C
Coupez le rôti de dinde en petits cubes et les champignons en fines lamelles
Faites revenir dans de l'huile d'olive.
Coupez la pâte a l'aide d'un emporte pièce et mettez un peut de roti de dinde et champignons , saupoudrez de fromage et refermez avec de la pâte
Faites cuire environ 15min (selon le four)

Feuilletés au rôti de dinde et champignons

Commenter cet article

C
merci ;) !
Répondre
L
Sympa ces petits feuilletés...
Répondre
L
Voilà des petits feuilletés qui me tentent beaucoup, il y'a juste ce qu'il faut pour contenter ma gourmandise ! bisous
Répondre
M
ohhh la dernière photo est "miamesque" à souhait!!
Répondre
C
merci a toutes :)
Répondre
L
Salem alaykoum<br /> Super simple et en même temps très bon, merci pour cette recette cookies.
Répondre
C
Très jolie recette ! A tester rapidement<br /> Bon vendredi à toi<br /> bisous
Répondre
J
Ils ont m'air succulent ces petits feuilletés!!
Répondre
I
Un jeu d'enfant hihih !
Répondre
L
Humm! un délicieux feuilleté salé!<br /> bravo et merci pour le partage<br /> bizz
Répondre