Biscuits à la vanille

Publié le par Cookies.10

Bon , par rapport à Délice de Tunis celle chez qui j'ai trouvé la recette , mes biscuits n'ont pas pris beaucoup de couleur , mais le gout était là , franchement c'était top ! Merci à elle pour cette belle recette ! Je vous la conseille vraiment , c'était trop bon !! En plus ça m'as permis d'utiliser pour la deuxième fois le presse à biscuit de mon partenaire GIF

Ingrédients :

80 g de sucre

190 g de farine

80 g de margarine

1/2 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

2 càc de vanille liquide

des perles arc-en-ciel pour la déco

Préparation :

Mélangez le sure et la margarine puis ajoutez l’œuf le sel et la vanille .

Mélangez la farine et la levure chimique et ajoutez au mélangez : mélangez

Laissez 30 min au frigo

Quand les 30 min sont passées , préchauffez le four à 180°C

Sortez la pâte du frigo et remplissez votre presse à biscuits : faites de formes sur du papier sulfurisé (moi j'ai utilisé une feuille de cuisson en silicone) .

Si vous voulez les décorer , c'est le moment .

Laissez cuire à 180°C pendant environ 10 min surtout , ne les laissez pas au four jusqu'à ce qu'il "durcissent" , quand ils sont cuit sortez les du four , laissez les refroidir et ils feront le travail tout seuls =)

Biscuits à la vanilleBiscuits à la vanilleBiscuits à la vanille
Biscuits à la vanille

Recette réalisé en partenariat avec :

Commenter cet article

D
une fois de plus, je trouve que tu les as superbement bien réussis !!!!!<br /> <br /> Bravo à toi et merci pour le clin d'oeil ! Bises
Répondre
C
Merci à toi !
C
Hum,trop trop bon!!Bonne journée,bises.
Répondre
C
Je confirme !!