Partenaire personello

Publié le par Cookies.10

Mon partenaire

est un site de personnalisation d'objet avec vos photos .

Personello m'as envoyé 2 sets de table personnalisé , je suis très très très très très heureuse .

Partenaire personello

Malgré tout ,ce matin , le livreur sonne à la porte je prend mon colis et je vois que la poste , tellement professionnel à remplacé un des deux sets de table par un autocollant "la poste à renforcé votre colis"

Partenaire personello

Alors là, chapeau , le meilleur des voleur : un voleur de set de table --'

Je suis toujours très contente du set que j'ai reçu , mais je me doit de vous faire parvenir mon mécontentement vis à vis de la poste !

Vous pouvez visitez leur site (en cliquant sur le logo en haut) , personello est toujours très professionnel contrairement à d'autre ...

Publié dans Partenariat

Commenter cet article