Pâte à tout faire

Publié le par Cookies.10

Cette pâte est génial car elle fait tout : tourte , pizza , m'hancha... !

Ingrédients :

300 g de farine
20 cl de lait tiède
15 g de levure boulangère déshydraté
3 c à s d’huile d’olive

sel

Préparation :

Diluez la levure dans le lait .

Et mélangez tout les ingrédient dans votre robot.

Si vous n'avez pas de robot , dans un saladier versez la farine , faites y un puits et versez le sel .

Ajoutez l’huile d’olive et la levure délayée dans le lait.

Travailler la pâte pendant une dizaine de minute.

Laisser reposer pendant 30 minutes puis pétrissez la une deuxième fois.

Pâte à tout faire

J'ai utilisé l'huile d'olive la vernède

Commenter cet article

C
Tu me fait sourire ces pas grave ...nous somme deux a le savoir...lol..bonne soirée
Répondre
C
:)
C
Bjr et pas bien pas bon ...dur.je vais tester une autre recette (lol) que j ai vu merci pour ta réponse.a demain...
Répondre
C
Apparemment cette pâte n'est pas faite pour des préparation sucrées , en plus je viens d'avoir confirmation de ma mère ,j'aurais du lui demander avant de poster le 1er commentaire juste au dessus ^^ En tout cas désolée mais merci votre confiance , la prochaine fois je ne parlerais pas si je ne sais pas ;)
C
Bjr peut on faire des pains au chocolat avec cette pâte.. ? Et bravo a toi ma petite poule tu as de très bonne recettes et a ton âge chapeau..
Répondre
C
Merci beaucoup :) !<br /> Je pense que si vous remplacez l'huile d'olive par de l'huile blanche ça devrait aller mais c'est a voir ^^ <br /> Si vous testez j’attends de vos nouvelles ;)