Tirage au sort

Publié le par Cookies.10

J'organise mon premier tirage au sort , le ou la gagnant(e) recevra deux sets de tables personnalisée du site personello . d'une valeur de 19,80€

Pour participer , c'est très simple il suffit de :

-Liker la page facebook de mon blog

-Vous inscrire à la newletter

-Partager le tirage au sort sur les réseaux sociaux et sur votre blog (si vous n'avez pas de blog , partagez juste sur les réseaux sociaux)

-Mettre un commentaire sur cet article en m’expliquant quel article vous préférez sur le site personello et pourquoi .

-Le tirage au sort est réserver à la France Métropolitaine

-Le gagnant sera tiré au sort le vendredi 17 janvier

Commenter cet article

M
j'aime sur facebook et je suis inscrite a la newleter j'aime la planche a découper parce que je cuisine tout les jours alors ca me sera bien utile et je pourrais voir ceux que j'aime même quand ils sont pas la
Répondre
C
Ta participation est validée merci et bonne chance !
S
j'adore les cadenas sur personello il sont vraiment très beaux et c original a offrir ou a s'offrir
Répondre
C
Ta participation est validée merci et bonne chance !
B
Page liker depuis un bon moment :) concours partager et sinon ce que je préfére sur le site c'est les oreillers personnalisés ;)
Répondre
C
Participation validée merci et bonne chance !
K
Salut petit biscuit, c'est Knadih, j'ai liké ta page et mis un lien sur mon blog. Franchement, tu m'épates de jour en jour ! bonne continuation à toi et ta page facebook atteindra sans problème plus de 1000 j'aime. C'est super ce que tu fais.<br /> moi j'aime bien le mug thermos pour y mettre la photo de mes loulous partout avec moi ! bisous
Répondre
C
Merci pour ton très gentil article, pour tes félicitations et tes encouragements ! Ta participation est validée merci et bonne chance !
A
Coucou voila j'ai liké ta page, me suis abonné a la newletter et partager le concours sur fbk, voici le lien de post pour vérification : https://www.facebook.com/amandine.bernardi/posts/10203105348298430<br /> <br /> j'aime bien les mug ;) merci pr ton concours !
Répondre
C
Parfait , ta participation est validée merci et bonne chance !
S
ok j'ai participé liké et partagé !!! sur le site personnello j'aime le mug photo !! j'y mettrai la photo de mes deux enfants et l'emporterai partout avec moi !!!! bis katia
Répondre
C
Parfait , participation validée , merci !
L
Coucou je participe, j'adore les Cousin personnalisez ( car cela pourra me permettre d’être avec la personne que j'aime sans qu'il soit la :) j'ai aimer la page officielle ..
Répondre
C
Participation validée , merci et bonne chance !
A
Merci pour ce concours :) !!! J'ai liké les pages et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/AuxDelicesDePomme/posts/669565256399840?stream_ref=10 !!!<br /> <br /> Sur le site Personnello, je préfère le Mug Magique !!! Je trouve ça vraiment génial et original :) !!!<br /> <br /> Encore merci !!!
Répondre
C
Merci , participation validé : bonne chance !
L
Coucou ! c'est Llysa! j'ai liké ta page ! Je te souhaite bonne continuation ma puce! j'aime bien la photo/lampe, c'est vraiment originale et avoir sa photo sur une lampe, trop génial! Bisous
Répondre
C
Barakalahofik , il faut juste que tu partage et c'est bon inchallah
R
Voilà, c’est fait sur facebook, je te souhaite bonne chance.......
Répondre
C
Merci !