Chaussons aux merguez

Publié le par Cookies.10

Pour cette première recette de cette année 2014 je partage avec vous une recette improvisée (encore une fois ^^)

Chaussons aux merguez

Ingrédients :

1 pâte a tout faire (ajoutez dedans 1càs d'origan)

5 merguez

mozzarella

1 jaune d’œuf

Pour la farce :
-3 à 4 oignon
-4 tomates
-1 poivron
-sel
-poivre
-huile d'olive

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°C

Faites cuire les merguez.

Pendant ce temps , faites revenir tous les ingrédients pour la farce.

Quand les merguez sont cuites , coupez les en morceau.

Avec votre pâte, faites des boules de tailles égales , étalez ces boules et garnissez la moitié de farce, merguez et mozzarella coupé en morceau refermez l'autre moitié dessus.

Badigeonnez vous chaussons de jaune d’œuf

Faites cuire environ 20min à 180°C (selon votre four)

Chaussons aux merguez
Chaussons aux merguez

J'ai utilisé l'huile d'olive la vernède

Chaussons aux merguezChaussons aux merguezChaussons aux merguez

Commenter cet article

M
coucou cookies salamalikoum c matina. Tes chaussons me font de l'oeil. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Inchallah dans ce cas j’attends tes photos et tes impression :)
L
c'est une recette que je testeré
Répondre
C
Dans ce cas envoyer moi des photos et dites moi si vous avez aimer ^^