Boisson gourmande amande et caramel salé aux dattes

Publié le par Cookies.10

Coucou

Aujourd'hui je partage avec vous la recette d'une bonne boisson facile et rapide a préparer avec seulement deux ingrédients.

Boisson gourmande amande et caramel salé aux dattes

Ingrédients pour 4 verres :

600ml de boisson gourmande amande et caramel salé bjorg

16 dattes dénoyautés

Préparation :

Mixez les deux ingrédients.

Régalez vous :) !

Boisson gourmande amande et caramel salé aux dattes

Recettes réalisée en partenariat avec :

Publié dans Boissons

Commenter cet article

L
Ça a l'air bien délicieux cette petite boisson, et inattendue, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Merci !
Répondre
C
Une super bonne idée pour les gouters gourmands et douillets!
Répondre
N
C'est tres original!!! Ca me tente bien!!
Répondre
O
as salamou alayki ça devait être bon déjà le lait dans les dattes c'est très bon !
Répondre
L
Je t'en prendrais bien un verre...
Répondre
B
pas pour moi, je n'aime pas les dattes, bisous !
Répondre
V
Bonsoir Cookies , je siropterai volontiers cette délicieuse boisson. Bizou
Répondre