Jus pomme-kiwi

Publié le par Cookies.10

Coucou

Depuis que mes parents on achetés un extracteur de jus il y a environ un mois , nous passons notre temps a préparer des jus et hier , j'ai décidée de commencer à les prendre en photos donc pleins d'autres recettes de jus arriveront plus tard.

Jus pomme-kiwi

Ingrédients pour 2 verres :

2 pommes granny smith

2 kiwis

Préparation :

Conservez les fruits au frigo pour que votre jus soit frais.

Coupez les fruits en lamelles et passez les dans l'extracteur de jus.

Enjoy !

Jus pomme-kiwi

Publié dans Boissons

Commenter cet article

A
j'ai tester et c'est super bon
Répondre
L
je suppose que la combinaison entre pomme et kiwi donne un résultat assez délicieux <br /> http://www.softesthetique.com/abdominoplastie-tunisie.php
Répondre
C
Vous supposez bien ;) !
C
merci :) !!
Répondre
G
une alliance qui à du goût !!
Répondre
N
Un joli mélange!
Répondre
L
Fait maison c'est excellent et bien riches en vitamine!
Répondre
C
Merci a vous :) !!
Répondre
C
hummm délicieux et plein de vitamines bises
Répondre
M
Ce jus me plairait car 2 fruits acides. hmmm <br /> <br /> Merci ma petite cookies je te fais une grosse bise, salam
Répondre
C
Hum parfait bien frais!!!
Répondre