Brownie au chocolat et noisettes

Publié le par Cookies.10

Coucou

Après avoir accepté qu'ils publient ma recette des cupcakes au miel et aux noisettes sur leur site , Koki Kroc m'ont gentiment envoyé un paquet de noisettes en coque.

N'hésitez pas a aller visiter leur boutique : KOKI KROC

Brownie au chocolat et noisettes

Je les ai reçu il y a un moment et je les ai enfin utilisés des un gâteau que j'ai réalisé avec ma petite cousine il y a quelques jours.

Brownie au chocolat et noisettes

J'avais déjà postée cette recette de brownie mais je la remonte parce que j'ai des nouvelles photos et en plus il est meilleur avec ces noisettes de qualités ^^

Brownie au chocolat et noisettes
Brownie au chocolat et noisettes

Ingrédients :

400g de chocolat
100 g de margarine
4 œufs
200g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
1 pincée de sel
100 g de noisettes koki kroc décortiquées
150 g de farine

Brownie au chocolat et noisettes

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre le chocolat avec le beurre (au micro-onde pour moi)

Dans un saladier, battez les œufs, le sucre et le sel .

Battez bien le tout jusqu'à ce que le mélange blanchisse et soit mousseux.

Ajoutez le chocolat et le beurre fondu et mélangez à la maryse.

Ajoutez ensuite les noisettes grossièrement concassé et la farine .

Mélangez bien à la maryse et mettez dans un plat rectangulaire de 25x19 cm.

Faites cuire 30 minutes ( en vérifiant régulièrement la cuisson).

Laissez refroidir et dégustez .

Brownie au chocolat et noisettes

Publié dans Gateaux et cakes

Commenter cet article

L
j'ai toujours pensé que les brownies sont assez difficile à préparer mais c'est avéré le contraire !<br /> http://www.softesthetique.com/augmentation-mammaire-tunisie.php
Répondre
C
Oui , en fait c'est super simple ^^ !
C
Merci :) !
Répondre
C
Parfait pour un goûter gourmand ! bon mercredi
Répondre
L
Je salive devant ton brownies, que de gourmandise ma belle ! bonne soirée et bisous
Répondre
T
hummm fort en chocolat, on aime
Répondre
C
ça fait longtemps que je n'en ai pas fait, chocolat noisettes j'adore, ton brownie est une pure gourmandis, bises
Répondre
C
Merci a toutes :) !
Répondre
A
Un pur délice ces brownies !!!Bisous.
Répondre
A
Humm il a l'air super bon ton brownie bravo ma belle:)Bisous
Répondre
M
J'adore le brownie <3 je salive devant mon écran ^_^
Répondre