Mon buffet d'anniversaire

Publié le par Cookies.10

Voila quelques photos de mon "buffet" d'anniversaire .

Mon buffet d'anniversaire

Il y avait :

- Des minis éclaires (la recette ici)

Mon buffet d'anniversaire

-Un brownies (la recette ici)

-Des pop cakes (écrasez quelques morceaux de brownies et si ça ne tien pas bien , ajoutez un peu de mascarpone ou de crème fraiche épaisse , formez des boules , enrobez les de chocolat , plantez un bâton dedans et décorez comme vous le souhaitez)

Mon buffet d'anniversaire
Mon buffet d'anniversaire Mon buffet d'anniversaire

-Un royal au chocolat (la recette bientôt)

Mon buffet d'anniversaire

-Un gâteau au chocolat à la stévia (la recette bientôt)

Mon buffet d'anniversaire

-Et des chips bret's

Mon buffet d'anniversaire

J'espère que ça vous plait , je vous donne les recettes du royal au chocolat et du gâteau au chocolat et a la stévia bientôt.

Merci a bret's pour ces délicieuses chips !

Publié dans Autre

Commenter cet article

C
superbe gateau
Répondre
C
Merci
N
un bien beau buffet ! joyeux anniversaire !
Répondre
C
Merci !!
M
Joyeux anniversaire ma ptit Cookies! Bravo tu peux être fière de tes réalisations!!! Bisou et bon weekend de pâques !
Répondre
C
Merci bcp !!!
L
le top , un anniversaire ultra chocolaté<br /> biz
Répondre
C
Hihi merci
M
Joyeux anniversaire ! Bravo pour toutes ces douceurs :)
Répondre
C
Merci !!
C
miam un buffet 100% chocolat j'adore :D
Répondre
C
Merci miss chocolat ^^
M
Que de gourmandises ! Ca donne envie !<br /> Je te souhaite un bon vendredi, bisous.
Répondre
C
Merci !
K
Trop beau et tout est très gourmand ! tu as assurée comme toujours ma belle.<br /> Bon anniversaire à toi et inchaallah pleins pleins d'autres à fêter avec tes proches et ami(e)s.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci khadija !! <br /> Bises
D
Et bien sût, tu détestes le chocolat!!!!!<br /> J'espère que tes invités étaient tout comme toi addict au chocolat...<br /> Joyeux anniversaire, Dine avec SANDRINE
Répondre
C
Hihi oui , c'est sur ^^ <br /> Merci !!
C
hum que de bonnes choses !! Joyeux anniversaire alors en retard...<br /> Très bon week-end de Pâques à toi !<br /> bisous
Répondre
C
Merci beaucoup !