Partenaire Toque de Chef

Publié le par Cookies.10

Coucou ,

Aujourd'hui , pas de recette mais à la place , je vous présente mon nouveau partenaire Toque de chef .

Il propose beaucoup de produits de cuisine : caissettes , moules , arômes , colorants ...etc Vous pourrez voir tout ces produits a prix bas en cliquant sur leur logo juste au dessus. J'ai connu ce site car j'ai déjà passé commande chez eux , j'ai d’ailleurs utilisé leur moule à tarte renversée dans la recette de la tarte renversée façon foret noire et leurs moules a cornets dans la recettes des cornets farcis à la viande hachée et a la béchamel

Voici ce que j'ai eu la chance de recevoir de leur part :

Un rouleau à losange ou croisillon

Un lot de caissettes a cupcakes rose à pois blanc

Un lot de trois emportes pièce "café gourmand"

Un découpoir a beignets et donuts

Un emporte pièce pour biscuits Linzer 3 en 1

Un emporte pièce oeuf

Un feutre alimentaire noir

Un feutre alimentaire jaune

Une boite pour mettre des pâtisseries

Partenaire Toque de Chef

Un grand merci !!

Publié dans Partenariat

Commenter cet article

S
félicitation pour ce colis !
Répondre
C
merci !!!
O
encore bsaha pour ce beau colis! tu as choisi toi-même les produits? ils te demandent de poster combien de recettes en échange? désolée de t'embetter lol mais parfois certains partenaires abusent!
Répondre
C
:)
O
en effet c'est cool hihi!
C
Barakalahofik<br /> Oui , c'est moi qui a choisi .<br /> Il veulent juste une recette mais je trouve que c'est trop gentille pour tout ce que j'ai eu et puis de tout façon je vais utiliser tout ces produits inchallah donc pourquoi je ne les citerais pas c'est bête mdr .<br /> Nan c'est vrai ils abusent vraiment pas :)<br /> C'est ceux dont je vous avais parlé sur le forum quand j'avais passé commande la première fois et j'étais super satisfaite donc établie un partenariat avec eux c'était super ;)