Opéra inavouable

Publié le par Cookies.10

Coucou

Voila la recette d'un délicieux dessert ultra rapide et facile a préparer trouvé dans le livre "Recettes inavouable et marques cultisme le best of"

J'ai ajoutée des biscuits parce que sinon il n'y en avait vraiment pas beaucoup.

Opéra inavouable

Ingrédients pour 4 personnes :

250g de chocolat (noir pour moi)

1 petit pot de crème fraiche (250g)

36 biscuit thé

1 tasse de café noir

Opéra inavouable

Faire fondre le chocolat à feux doux, puis ajoutez la crème fraiche et mélanger pour que la pâte soit bien lisse.

Opéra inavouable

Déposer au milieu du plat une premier couche de biscuit préalablement trempés dans le bol de café noir.

Nappez d'une couche de chocolat et ainsi de suite jusqu’à épuisement des ingrédients en terminant par une couche de chocolat.

Conservez au frigo au moins 3 heures.

Opéra inavouable

Publié dans Desserts

Commenter cet article

M
Je prends note ! Ca me plait bien ^^ Rien que de voir la photo ça donne envie de croquer dedans ^^
Répondre
C
merci ^^ !
S
Il est tentant ce dessert, en tous cas bien réalisé!
Répondre
C
merci !
L
Simple, rapide et surtout délicieux, tout ce que j'aime!<br /> merci ma puce pour le partage<br /> bizz
Répondre
C
merci :))
C
merci :) !!
Répondre
O
je n'avais pas vu ce beau gâteau et je suis épatée par tes jolies couches qui paraissent très régulières et toute moelleuse
Répondre
M
ça ressemble au kalterhund allemand.. j'adore !!! *_*
Répondre
V
très sympa bonne idée cette version rapide
Répondre
N
Simple mais efficace, c'est tentant !
Répondre
L
Elle est peut-être inavouable mais pas immangeable, je n'en aurais fait qu'une bouchée, la ganache est super belle et tes petits opéras sont très régulier, j'adore ! bisous
Répondre
P
Un délice!
Répondre